Kamyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeux de rôle pas comme les autres... Amusez vous bien! ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiko Ichinosa
Nouveau
Nouveau
Sachiko Ichinosa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:42

Sachiko Ichinosa s'avança en direction de la porte de la chambre n°103. Elle s'arrêta devant la porte blanche ou était placardé le panneau qui indiquait le numéro de la chambre. La jeune fille aux cheveux noirs pressa la poignée qui résista. Sa camarade de chambre n'était donc pas dans la chambre. Elle souffla et fouilla dans son sac en bandoulière. Elle passa la main de gauche à droite avant de les trouver dans une poche extérieure. Si seulement elle était plus ordonnée ! Sachiko inséra la clé dans la serrure et tourna. La porte s'ouvrit dans un cliquetis sonore. Elle poussa la porte qui s'ouvrit un peu plus. Elle put alors voir une chambre agréable, pour 4 personnes. Deux lits superposés était à des opposés de la pièce. Un bureau en angle permettait à deux personnes de s'y asseoir et un petit canapé était installé dans un coin. Au pied du lit, un pouf attendait la première qui se lèverait, et à côté du bureau, s'alignaient quatres petites armoires, réservées aux quatres filles. La jeune fille de 16 ans sourit et s'affala dans le pouf. Elle déposa sa valise à côté d'elle et chercha sa brosse dans son sac. Elle prit son miroir et se recoiffa. Ensuite, elle changea d'habits et rangea les anciens dans son sac de linge sale. Elle s'occupa alors du lit dans lequel elle dormirait. Les draps n'étaient pas faits. Elle monta dans le premier lit superposé et commença à faire son lit. Elle installa la couverture polaire prévue au bout de son lit, en cas de froid la nuit, et s'allongea. Elle était fatiguée. Elle se laissa berçer par le doux silence et rouvrit les yeux. Il fallait ranger, avant de dormir. Elle mit sa valise dans la première armoire et y plaça aussi son sac. Elle avait commençé à déballer ses affaires quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.dogoo.us
Hanon Hitsugaya
Super Kamy
Super Kamy
Hanon Hitsugaya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:40

Ouvre la porte précipitamment

<<Oh désolé je cherche Lala. Tu ne l'aurais pas vu?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://psycholiik.skyblog.com/
Sachiko Ichinosa
Nouveau
Nouveau
Sachiko Ichinosa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

Sachi' ne s'attendait pas à ce que quelqu'un entre dans la chambre. Elle sursauta et soupira de soulagement. Elle sourit à la jeune fille qui cherchait, à priori, sa compagne de chambre.
> Désolée, mais je n'ai même pas encore vu ma compagne de chambre ^^ Je ne peux pas t'aider !
Sachiko rangea un pull et dit :
> Je suis Sachiko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.dogoo.us
Hanon Hitsugaya
Super Kamy
Super Kamy
Hanon Hitsugaya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:59

<<Je m'appelle Hanon. Tu as de la chance d'avoir Lala comme colocataire, elle est vraiment gentille ^^>>

Elle s'arretta de parler quelques secondes puis ajouta:

<<Tu as quel age?>>
Revenir en haut Aller en bas
http://psycholiik.skyblog.com/
Sachiko Ichinosa
Nouveau
Nouveau
Sachiko Ichinosa


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:58

Sachiko sourit à sa nouvelle connaissance. Elle renvoya une mèche de ses longs cheveux noirs en arrière et releva la tête de ses bagages. Elle dit :
- J'éspère que tu as raison pour Lala ^^
Puis elle daigna se présenter
- Je m'appelle Sachiko, j'ai 16 ans.
Elle continua :
- Tu es logée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.dogoo.us
Hanon Hitsugaya
Super Kamy
Super Kamy
Hanon Hitsugaya


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:48

<<Je dort dans la tente 104^^>>
Revenir en haut Aller en bas
http://psycholiik.skyblog.com/
Yura
Nouveau
Nouveau
Yura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Bonne merci^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:24

Yura venait juste d'arrivée dans l'établisement et on lui avait indiqué la porte de sa chambre. Elle vut que la porte était entrouverte et hésita à entrer. Elle passa la tête par la porte et demanda

-Pardon, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Sur kamyra
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:31

Emma avait entendu parler d'une nouvelle arrivante. Elle alla donc toquer à sa porte pour lui souhaiter la bienvenue. Mais en arrivant, elle vit, devant la porte, un visage qu'elle ne connaissait pas. Ce devait être elle.
" Bonjour ! Tu doit être Yura? je m'appelle Emma, bienvenue ici, j'espère que tu t'y plaira!"
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Nouveau
Nouveau
Yura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Bonne merci^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34

Yura se retourna avant de répondre à la jeune femme qui lui avait parlé.-

-Oui, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Sur kamyra
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:45

<< Dans ce cas, bienvenue. >>
Emma s'ennuyait, et aimé bien faire connaissance avec les nouveaux(elles)
Elle dit donc:
<< Ca te dirai d'aller boire un chocolat chaud, manger une glace, allé au bowling, ou bien... Autre chose? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Nouveau
Nouveau
Yura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Bonne merci^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:57

Yura la regarda et souria gentimment.

-Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Sur kamyra
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:49

Emma sourit.
<< Tu veut faire quelque chose en particulier? Je n'ai pas spécialement d'idée! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Nouveau
Nouveau
Yura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Bonne merci^^
Date d'inscription : 24/04/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:01

-Boire quelque chose...sa me plairait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Sur kamyra
Date d'inscription : 21/01/2008

Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:15

<< Ok, pas de soucis! On va au bar du coin alors, je pense que c'est le mieux! >>
Emma et Yura allèrent au bar [suite au bar x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]   Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n° 103 => Entre [ Sachiko/Lala/.../...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Lala
» Sachiko Ichinosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamyra :: Troisième étage :: Mobils-Homes / Tentes / Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser